DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
Les Produits présentés sur www.descansa.ca sont disponibles à la vente dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock d’un Produit, La Clinique de Massothérapie Descansa se chargera d’en informer les Clients sur www.descansa.ca ou immédiatement à l’occasion d’une commande. La Clinique de Massothérapie Descansa pourra proposer au Client un autre Produit d’une qualité et d’un prix équivalent.
INFORMATION SUR LES PRODUITS
Les caractéristiques, descriptifs, coloris, photographies et représentations des Produits sont présentés sur www.descansa.ca de la façon la plus précise et exacte possible. Toutefois, ces informations ne peuvent être considérées comme contractuelles et La Clinique de Massothérapie Descansa ne pourra être tenu responsable en cas d’erreurs ou de différences d’appréciation qui pourraient en résulter.
POLITIQUE DE PRIX
Tous les prix indiqués sont exprimés en dollars canadiens et les taxes de vente applicables sont en inclus dans les prix.
Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément au Client selon les règles d’achat établis et en vigueur au moment de l’achat.
La Clinique de Massothérapie Descansa se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis. Toutefois les Produits seront facturés au Client sur la base des tarifs en vigueur sur www.descansa.ca au moment de la passation de la commande.
Les erreurs typographiques, de conversions, de prix, de dimensions ou similaires sont soumises à correction. Nous nous réservons le droit d’annuler les commandes pour de telles erreurs.
RESPONSABILITÉ
Un produit défectueux ou de matériel envoyé par erreur est la responsabilité du Vendeur. La Clinique de Massothérapie Descansa remboursera les frais de livraison facturés.
La Clinique de Massothérapie Descansa ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, d’événements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée, il était amené à fermer www.descansa.ca, à annuler une ou plusieurs commandes, ou à modifier les Conditions Générales de Vente.
FRAIS ET SERVICES DE LIVRAISON
Les commandes sont livrées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables ou plus selon la disponibilité des stocks.
La livraison se fait exclusivement au Canada.
Commande de 250$ et plus 0-10lbs: sans frais
Pour des livraisons autres qu’au Québec, www.descansa.ca pour obtenir un devis.
Pour des livraisons autres qu’au Québec, communiquer avec un conseiller pour obtenir un devis.
Aucune livraison ne pourra être effectuée dans une boîte postale.
La Clinique de Massothérapie Descansa ne pourra être tenu pour responsable en cas de retard de livraison et/ou de perte d’une commande du fait d’une erreur portant sur l’adresse du Client.
En cas d’absence du Client au moment de la livraison, le transporteur laissera un avis de passage l’informant des modalités et délais de retrait du colis, la livraison étant réputée réalisée par La Clinique de Massothérapie Descansa et celui-ci se trouvant en conséquence dégagé de toute obligation et responsabilité envers le Client.
VÉRIFICATION DE PRODUITS
Il appartient au Client de vérifier le nombre et l’état des Produits à leur réception.
En cas d’anomalie apparente du colis (colis endommagé, colis ouvert, colis reconditionné, trace de liquide…), le Client devra émettre les réserves claires et précises nécessaires auprès du transporteur et/ou refuser le colis.
Après ouverture du colis, en cas d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des Produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande, le Client devra formuler une réclamation auprès de la Clinique de Massothérapie Descansa à l’adresse info@descansa.ca dans un délai maximum de 5 jours ouvrables à compter de la date de réception du colis. (Voir retour de marchandise)
COMMANDE MINIMUM
Commande minimale de 35,00$ pour des produits.
COMMANDE INCOMPLÈTE
Il arrive que nous ne puissions livrer un produit. En ce cas, le service à la clientèle de la Clinique de Massothérapie Descansa contactera le client et peut lui proposer un produit équivalent.
PRODUIT EN BON ÉTAT
Un produit commandé par erreur et qui a été livré en bon état peut être échangé contre un autre.
Cependant, le produit ne doit pas avoir été ouvert et il doit être rapporté avec une preuve d’achat (courriel de confirmation ou facture imprimée par le biais du site) dans un délai d’une semaine. Si aucune preuve d’achat n’est fournie, le produit peut uniquement être échangé. Les conditions de retour de marchandise s’appliquent.
En aucun cas, La Clinique de Massothérapie Descansa ne remboursera les frais de livraison facturés pour l’échange d’un produit en bon état.
RETOURS
Les Produits retournés sont assujettis à la politique de retour dont les modalités sont disponibles sur le site. Certaines restrictions peuvent s’appliquer.
MODES DE PAIEMENT
Nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express
This website uses cookies.